Création de site Web

Site Internet

Votre Site Web avec un CMS

Quelle technologie ?

Seule la technologie CMS sera utilisée, votre cahier des charges me permettra de faire le choix du CMS le mieux adapté à votre projet. Cette technologie vous permettra d’obtenir à moindre coup un site Web dynamique avec front-end, back-end et une gestion simplifiée de votre contenu. Vous bénéficierez d’un accès multiutilisateur avec droits hiérarchisés, une mise à jour simple et si besoin une formation de découverte du back-end.

Quel CMS ?

 Joomla! car :

  • Joomla! est l'un des trois meilleurs CMS open source au monde soutenu par une communauté grandissante et un procédé de développement actif. Les nouvelles versions de logiciels sortent tous les six mois.
  • Joomla propulse plus de 23,5 millions de sites à travers le monde, et il a été choisi par 3000 sites gouvernementaux.
  • Parce que Joomla est une technologie open source, le client n'est pas lié à une firme de développement Web unique, comme il le serait avec les logiciels propriétaires. De nombreuses entreprises sont disponibles pour assurer la maintenance d'un site Joomla!.
  • L'interface Joomla ! est simple à utiliser et les clients apprécient la possibilité d'apporter des modifications à leur site sans impliquer un développeur web.

Quel module ?

Votre cahier des charges me permettra d’éditer un devis simple et clair, sans frais occultés, avec un tarif de base et des modules optionnels afin que vous puissiez composer un site Web dont tous les coûts seront maitrisés selon votre budget et vos besoins.

Quel service ?

Nous aborderons le coût des différents services tels que la maintenance, la mise à jour, la refonte, la formation, l’hébergement et l’achat du nom de domaine.

Quel prix ?

D'un site vitrine jusqu’à un site portail, un devis clair et détaillé sera obligatoirement émis et approuvé avant tous travaux. Dans le cadre de mon activité d’auto-entreprise je ne produirai pas de site d’e-commerce. Je pourrai uniquement vous accompagner dans le cadre de la maîtrise d’œuvre de votre projet d’e-commerce (rédaction du cahier des charges, mise en concurrence et assistance dans le choix des prestataires, contrôle pour la validation de la production et validation de la mise en ligne).

Et le prix alors ?

Pour être en harmonie avec la concurrence je vous donne comme exemple le prix d’un site vitrine de base soit 499€. Voilà un prix correct, cependant un devis établit après rencontre et échange entre les deux parties vous donnera un tarif beaucoup plus adapté à vos besoins et votre cahier des charges. J'attire aussi votre attention sur la gratuité du devis, par contre le coût du montage du cahier des charges est dû par le client.

Rechercher la disponibilité de votre nom de domaine :

 

N’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations, à bientôt

 

Hébergement & nom de domaine 1&1

deref 170x143

Téléchargements

open all | close all

TY INFO sur votre mobile

TY INFO vCard

TY INFO URL 140x140

V-Card

Site internet

 

Contact